X

Toute l'actualité Formule LLD

Retrouvez les conseils de nos experts en leasing.

  • Pourquoi préférer la location longue durée aux indemnités kilométriques ?

    Souvent utilisée par les entreprises pour rembourser les déplacements de leurs collaborateurs, l’indemnisation kilométrique (IK) n’est pourtant pas forcément la solution la plus adaptée, notamment en raison de sa lourdeur de gestion. L’alternative ? La location longue durée (LLD), formule choisie par 64% des entreprises. 

  • Equipements des véhicules en LLD : Les incontournables en 2019

    64% des entreprises françaises roulent en location longue durée (LLD). Dans quels véhicules ? Avec quels équipements ? Confort, sécurité, écologie…, Formule Longue Durée du groupe Sepamat, spécialiste des solutions de mobilité, décrypte les grandes tendances.

  • Louer ou acheter ? Essayez la LLD !

    Aujourd'hui 64% des entreprises françaises roulent en location de longue durée (LLD). Pourquoi ce mode de financement du parc automobile séduit-il de plus en plus de chefs d'entreprise ? Gain de temps, gain d'argent, confort..., on vous explique comment fonctionne la LLD. 

  • Quels seront les meilleurs véhicules de fonction en 2019 ?

    64% des entreprises françaises roulent en location longue durée (LLD). Dans quels véhicules ? C’est une petite révolution ! Fiscalité et préoccupations environnementales obligent, les voitures de fonction tournent le dos au diesel. L’avenir apparaît électrique ou, tout au moins, hybride.

  • Véhicules d'entreprise : 5 bonnes raisons de choisir la LLD

    Louer ou acheter son parc automobile, cette question, les entreprises, et notamment les PME et TPE, se la posent de plus en plus fréquemment. Il est vrai que face à l'achat ou à l'indemnisation kilométrique, la location longue durée (LLD) a des atouts à faire valoir. La LLD, comment ça marche ? On vous dit tout !

  • Taxe sur les véhicules de société, priorité aux véhicules peu polluants !

    La taxe sur les véhicules de société (TVS) évolue en 2018. Dans le cadre de la lutte contre la pollution atmosphérique et le réchauffement climatique, le législateur a choisi de taxer plus lourdement les véhicules les plus polluants et les plus anciens. Autant de bonnes raisons pour choisir nos solutions !