X
Histoire client

LLD Voitures

DOOZO

Fabien Lavigne Dirigeant

Note sur 5 donnée au service :
              
              

Interview

La société de services informatique Doozo, installée près de Nantes, a choisi Formule Longue Durée pour ses consultants qui se déplacent tous chez le client. Fabien Lavigne, dirigeant de Doozo explique les raisons de son choix.

Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Doozo est une entreprise de services du numérique, spécialisé sur le logiciel de gestion intégré SAP. Elle emploie 10 salariés, des consultants qui ne restent pas dans l’entreprise mais se déplacent en permanence chez les clients partout dans le Grand Ouest, et parfois au-delà. C’est pourquoi, ils ont tous besoin d’un véhicule.

Quelle solution avez-vous choisie et pourquoi ?

Il y a quatre ans, nous avons choisi une formule de location longue durée tout inclus qui met à notre disposition 9 véhicules neufs. Nous voulions un service maximal en cas de problèmes mécaniques, de crevaison, etc. pour limiter le temps perdu et assurer une continuité de service à nos propres clients. Notre objectif, c’est que les consultants soient chez le client et non en train de gérer les problèmes de leur véhicule. Nous avons également été séduits par l’implantation de Formule LLD. Il y a des agences partout dans l’Ouest. En cas de problème, nous pouvons déposer le véhicule dans n’importe quelle agence, celle-ci nous en fournit un autre…

Le service répond-il à vos attentes ?

Je suis hyper satisfait et mes équipes aussi. Le service est top : il est réactif, d’une grande souplesse. Il correspond parfaitement à nos besoins. Si je devais attribuer une note, je mettrais 5/5 !

D’autres formules pourraient-elles vous intéresser à l’avenir ?

Il est encore un peu tôt pour en parler mais, effectivement, si Doozo lance un nouveau service, la formule de l’autopartage pourrait nous être utile.

 

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous dès maintenant !

Nous contacter
Philippe Soret Expert LLD