Histoire client

LLD Occasions

UPtoLED

Emmanuel de Beaurepaire Directeur

Note sur 5 donnée au service :
              
              

Interview

Emmanuel de Beaurepaire est fondateur d’UPtoLED, une jeune société qui propose de l'éclairage LED pour l'industrie. Il propose de changer l'éclairage traditionnel et de générer ainsi des économies d'électricité et de maintenance. Créée en 2013, UPtoLED est Lauréate de Réseau Entreprendre Atlantique qui soutient des entrepreneurs à potentiel.

Dans quel contexte avez-vous fait appel à Formule LLD ?

Nous étions en novembre 2014, je venais de créer UPtoLED et j'embauchais des commerciaux ; en tant que jeune société, je me heurtais à la défiance des loueurs et pour moi, la maîtrise de mes coûts commerciaux était essentielle. J'avais besoin de deux véhicules de 5 places en excellent état.
Nous cherchions une société qui accepte de nous louer en Longue Durée deux véhicules à un prix attractif, alors que nous n'avions pas encore de bilan. La solution de voitures d'occasion récentes que m'a proposée Benoît Levesque me convenait parfaitement. À l'usage, les occasions d'un an et de 20.000 kilomètres sont proches du neuf, tant par l'apparence que pour la mécanique et le confort. Je gagnais chaque mois quelques dizaines d'euros de location par voiture sur mon contrat, je satisfaisais mes commerciaux en leur mettant en main des voitures qui représentaient favorablement l'entreprise et je respectais mon objectif de limitation des coûts.

Comment jugez-vous l'écoute, le conseil et le suivi de Formule LLD ?

Très bien ! J'ai été bien servi, bien conseillé… et bien facturé ensuite, poursuit-il en riant ! D'autant plus que ces contrats peuvent être évolutifs si mes besoins changent. Le contrat est adaptable à la vie de l'entreprise ; s'il me faut des voitures plus grosses, petites ou différentes, je le signale et nous modifions le contrat en conséquence.

Avez-vous connu des difficultés ?

Pas vraiment, juste un problème d'information initiale car je ne savais pas qu'une petite intervention nécessaire sur l'une des voitures pouvait se faire dans l'entreprise, du coup, j'ai loué un véhicule de remplacement. Mais nous en avons parlé et la question s'est aussitôt réglée. C'est tout à fait mineur et je reste très satisfait.

Quelle note donneriez-vous ?

5/5, ils ont répondu à mon problème !

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous dès maintenant !

Nous contacter
Philippe Soret Expert LLD